Bien etre au Naturel

Si vous êtes comme moi, une adepte de ‘je ne me pommade pas’, ou ‘je ne me maquille pas’ , n’ayez crainte il y a de l’espoir pour vous.


Comment limiter les dégâts, quand on est dans cet état d’esprit?

Je dirais simplement, utiliser le strict minimum, mais qui assure une bonne mine.

Je ne me pommade pas‘ , mes chères à un moment cette phrase à ses limites. L’expérience m’a appris que cette phrase signifie qu’on n’a pas encore mis la main sur la bonne pommade: légère, hydratante, bonne odeur et qui pénètre sans laisser de trace.

J’aiLotion Vaseline® Intensive Care® Cocoa Radiant® récemment découvert la gamme de produits Vaseline, plus précisément la lotion intensive care/ Cocoa Radiant.

Elle contient du beurre de cacao pur, hydrate pour aider à réparer la peau sèche et révéler son éclat naturel. Une pure douceur, idéal en période d’harmattan (peut être associée au beurre de karité) mais également de chaleur (par lourde).

 

Le seul bémol, vu sa composition, elle est déconseillée aux peaux grasses, à tendance acnéique. En français facile, celle qui souffre d’acné éviter l’utilisation sur le visage.

Je ne me maquille pas‘, à un stade de la vie d’une femme, le maquillage s’impose. Non pas pour se conformer à des  normes, mais surtout pour faire dire à son miroir la phrase magique ‘c’est toi la plus belle’.

Ce qui vas suivre n’est surement pas la meilleur façon de faire, mais elle vas vous permettre en peu de geste et de temps de faire la différence.

De quoi as-t-on besoin?

*Un sérum matifiant et d’une Poudre

*D’un eye-Liner et d’un mascara

*D’un crayon et d’un rouge à lèvres

Vous me diriez, où est passée le fond de teint? Ben NON !!! Ici il est question de fille qui se maquille très peu ou plutôt presque jamais. Le fond de teint et autres produit de maquillage suivront une fois la routine installé.

Comment opéré: Miser sur une base matifiante qui unifiera votre teint. De plus, la base prépare la peau à recevoir le maquillage et permet de le fixer. Une touche Eye Liner et de mascara (opter pour un mascara noir simple efficace et indispensable), donnera un regard de biche envoûtant.

Pour finir la mise en beauté, opté pour un rouge à lèvre vif ou sombre selon vos goûts, pour apporter une touche de sophistication.

Quelques liens pour vous constituer la trousse idéale, vidéo à l’appui:

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Life & CurvY

Someday everything will make perfect sense. So, for now, laugh at the confusion, smile through the tears and keep reminding yourself that everything happens for a reason.

Efycacement

Trust yourself

Le monde de la femme entrepreneure

Femmes - Leaders - Entrepreneures!

Nanda Seye

L'univers de Nanda SEYE

%d blogueurs aiment cette page :